Le panier de crabes ...

Première séance d'immuno. Je ne dis plus "immunothérapie", je suis maintenant un initié. Je suis devenu oncologue en quelques jours. 

Et bien figurez-vous que j'ai passé un bon moment. J'étais venu pour recevoir deux anticorps, mais je ne savais pas que j'allais croiser de belles personnes. Tout d'abord et bien entendu, le personnel hospitalier, quoique un peu stéréotypé avec les imposantes aides soignantes togolaises. Adorables !

Et moi petit puceau du métastase, je suis tombé dans un panier de crabes. Dans la chambrée, 3 gonzes aussi cancéreux les uns que les autres, compagnons d'infortunes. Grand merci pour cette après midi de partage et de solidarité ! 

On se refait un goûter dans 3 semaines ?



Commentaires

  1. Garder l 'humour c'est important . En gros c'était une fête des voisins ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire